GO RIJSEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Le forum officiel de la page facebook 100% Lilloise : GO RIJSEL •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steven59

Steven59


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2012

séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Empty
MessageSujet: séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne.   séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:32

Spoiler:

Mercredi 7 mars à 16h30

Ne manquez pas la séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville

Vous pourrez y retrouver pour la 1ere fois

Nolan Roux et Lucas Digne.

On vous y attend nombreux !

Boutique LOSC centre-ville : 68 rue de Béthune 59 800 LILLE
Revenir en haut Aller en bas
Go-Rijsel
Admin
Go-Rijsel


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille (Santes)

séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Empty
MessageSujet: Re: séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne.   séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

J'y serai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://go-rijsel.forumpro.fr
starlaff35

starlaff35


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 48

séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Empty
MessageSujet: Re: séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne.   séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:27

je vais essayer mais dur , je prefere aller a l'entrainement public Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go-Rijsel
Admin
Go-Rijsel


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille (Santes)

séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Empty
MessageSujet: Re: séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne.   séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:48

Moi je vais au 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://go-rijsel.forumpro.fr
mathieu

mathieu


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Empty
MessageSujet: Re: séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne.   séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:34

moi ji vai car je vien avec toi steven
Revenir en haut Aller en bas
Giovaanni

Giovaanni


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Empty
MessageSujet: Re: séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne.   séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:10

Cetto remplacera Roux pour cette séance de dédicaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Empty
MessageSujet: Re: séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne.   séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deplacement OM/LOSC
» marko basa losc
» Pour vous qui succèdera au LOSC ?
» Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO RIJSEL :: LILLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB :: Tout sur le LOSC-
Sauter vers: