GO RIJSEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Le forum officiel de la page facebook 100% Lilloise : GO RIJSEL •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Mauro Cetto ?

Aller en bas 
2 participants

Faut il (éventuellement )remplacer Hazard poste pour poste ou bien consolider la défense centrale ?
Poste pour Poste (un joueur de la même envergure qu'Hazard)
Que pensez vous de Mauro Cetto ?  Vote_lcap33%Que pensez vous de Mauro Cetto ?  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Consolider la charnière centrale
Que pensez vous de Mauro Cetto ?  Vote_lcap67%Que pensez vous de Mauro Cetto ?  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
vds59

vds59


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Que pensez vous de Mauro Cetto ?  Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Mauro Cetto ?    Que pensez vous de Mauro Cetto ?  Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:19

Salut tout le monde, voila tout est dit dans le titre...

Que pensez vous de notre nouvelle recrue défensive "Mauro Cetto" ?

Moi personnellement j'aime autant mettre Béria dans l'axe et Digne à gauche que de le faire jouer ... je trouve qu'il n'est pas très à l'aise, même si c'est vrai qu'hier il a mieux joué que les fois passées ... après il lui faut peut être un temps d'adaptation mais bon moi je trouve que pour le moment on a pas vraiment trouvé un digne remplaçant de Rami ...

Et donc le sujet peut aller un peu plus loin, pensez vous que, si le départ d'Hazard se concrétise, il faille avant de chercher un nouveau joueur au poste d'Hazard, ou acheter une grosse pointure à l'arrière pour ne pas devoir marquer 5 buts à chaque matchs pour l'emporter affraid (ou pas, ^^je fais référence au match contre Nice en décembre ou même contre Bordeaux) ? Parce que devant, moi je sens bien Payet remplacer Hazard, il lui manque un peu d'assurance ...


J'espère que ce sujet va relancer un peu le forum Wink

Bises Loscsites Wink

LILLE OSC CHAMPION cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giovaanni

Giovaanni


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Que pensez vous de Mauro Cetto ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mauro Cetto ?    Que pensez vous de Mauro Cetto ?  Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:30

Cetto j'en pense qu'il a pas eu assez de temps de jeu pour s'adapter. De plus c'est pas facile de créer des automatismes si on change de charnière centrale à tous les matchs.
Après je sais qu'entre Basa et Cetto y a pas photo mais c'est toujours mieux que Rozenhal.

Il faudra donc clairement recruter 1 ou 2 défenseurs centraux, sur les côtés y a pas de problèmes, à gauche on a Béria et Digne, les deux peuvent se relayer en cas de blessures.
A droite Debuchy mériterait d'avoir un remplaçant tout de même, il a pas encore connu les blessures et Bonnart c'est pas non plus l'extrême..
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-x3.skyrock.com
 
Que pensez vous de Mauro Cetto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui succèdera au LOSC ?
» Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO RIJSEL :: FRENCH FOOTBALL :: Ligue 1-
Sauter vers: