GO RIJSEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Le forum officiel de la page facebook 100% Lilloise : GO RIJSEL •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?

Aller en bas 
+5
Steven59
Go-Rijsel
Giovaanni
Dam'B
vds59
9 participants

Qui est pour vous le meilleur de nos joueurs ?
Debuchy
Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_lcap58%Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Beria
Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_lcap0%Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Landreau
Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_lcap11%Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Cole
Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_lcap0%Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hazard
Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_lcap21%Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Balmont
Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_lcap5%Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mavuba
Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_lcap5%Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pedretti
Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_lcap0%Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Payet
Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_lcap0%Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chedjou
Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_lcap0%Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
vds59

vds59


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:06

Pour vous qui est le meilleur de l'équipe du LOSC depuis le début de saison ? Smile


Dernière édition par vds59 le Ven 2 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vds59

vds59


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:07

Sans hésiter moi je dis DEBUCHY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam'B

Dam'B


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

Si tu veux vds, tu peux faire de ton message un sondage!

Pour ça, édite ton message et tout en bas il sera écrit sondage... Tu n'as plus qu'a mettre les noms!

Si tu n'y arrive pas, je peux te le faire si tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vds59

vds59


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:11

Dam'B a écrit:
Si tu veux vds, tu peux faire de ton message un sondage!

Pour ça, édite ton message et tout en bas il sera écrit sondage... Tu n'as plus qu'a mettre les noms!

Si tu n'y arrive pas, je peux te le faire si tu veux ! Very Happy

je vais essayer Smile je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giovaanni

Giovaanni


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

Debuchy incontestablement. C'est le joueur le plus régulier au LOSC ! 2ème meilleur buteur du LOSC pour un latéral droit c'est pas rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-x3.skyrock.com
Go-Rijsel
Admin
Go-Rijsel


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille (Santes)

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:29

J'ai mis Debuchy sans avoir vu les commentaires moi perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://go-rijsel.forumpro.fr
Steven59

Steven59


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2012

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:33

J'ai aussi mit debuchy 2 ieme meilleur buteurs du losc
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drax

Drax


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:01

Debuchy sans hésiter, même si Eden fait un début de saison supérieur à l'année dernière, Mathieu Fais une 1ère partie de saison tout simplement incroyable, j'espère qu'on le gardera le plus longtemps possible au LOSC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floz

Floz


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:46

Pour moi c'est Debuchy le meilleur lillois actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
• Wat'son™`

• Wat'son™`


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:43

Avec Eden, Debuch est le meilleur lillois cette saison. J'ai voté Debuchy car je sais qu'Eden peut encore mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Giovaanni

Giovaanni


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:31

Eden il est pas au mieux cette saison, peut-être la tête à l'étranger ?
En tout cas même s'il est pas exceptionnel il reste un joueur clé dans le jeu lillois.
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-x3.skyrock.com
Dam'B

Dam'B


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:59

J'ai voté Hazard car comme l'a dit Giovanni, il pense à son prochain club ce qui le déstabilise... On a eu le même problème avec SOW qui ne faisait plus rien lors de l'arrivée des turcs.

Mais malgrès tout Hazard reste Hazard. Il sera vraiment difficile à remplacer. Pour moi, il est plus difficile à remplacer des buteurs que des défenseurs. Debuchy est vraiment bon mais je pense qu'il est remplaçable, peut être difficilement, mais il l'est.

Voila donc +1 HAZARD pour sa dernière saison!
Revenir en haut Aller en bas
Giovaanni

Giovaanni


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:07

Eden il est plutôt dans le rôle du passeur cette saison, c'est pas si mal même si on le préfère dans le rôle du buteur Razz

Sinon sachant qu'il partira cet été j'espère bien qu'on gaspillera pas l'argent de son transfert, investir dans 1 ou 2 bons joueurs qui pourront remplacer Hazard, même s'il est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-x3.skyrock.com
Valou'

Valou'


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Abbeville

Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:53

J'ai voté Hazard malgrè la très bonne saison de Débuchy parce qu'il a déjà mis 10 buts cette saison , je crois que ça lui été jamais arrivé au Losc donc voilà . Et c'est pas pour rien que tout les grands clubs veulent de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?    Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui succèdera au LOSC ?
» Vos pronostics pour cette 31ème journée ?
» Vos pronostics pour cette 30ème journée ?
» Deplacement OM/LOSC
» marko basa losc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO RIJSEL :: FRENCH FOOTBALL :: Ligue 1-
Sauter vers: