GO RIJSEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Le forum officiel de la page facebook 100% Lilloise : GO RIJSEL •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous qui succèdera au LOSC ?

Aller en bas 
+3
• Wat'son™`
Giovaanni
vds59
7 participants

Pour vous qui succèdera au LOSC ?
Lille
Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_lcap46%Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Paris
Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_lcap31%Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Lyon
Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_lcap0%Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marseille
Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_lcap8%Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Montpellier
Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_lcap8%Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
ASSE
Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_lcap0%Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_lcap0%Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toulouse
Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_lcap0%Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lens :p
Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_lcap7%Pour vous qui succèdera au LOSC ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
vds59

vds59


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:40

Quelle équipe l'emportera ?


Marseille continuera-t-il de sombrer ....
Montpellier brillera-t-il assez longtemps ?
L'argent suffira-t-elle au PSG pour devenir champion ?
Le LOSC parviendra-t-il à effacer ces points de retard sur Paris et Montpellier ?
Lyon va-t-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovaanni

Giovaanni


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:53

Objectivement le PSG sera champion, ils ont l'effectif le plus étoffé de Ligue 1, ça leur permettra de tenir la cadence jusqu'à la 38ème journée.

Montpellier semble intenable jusqu'à maintenant, mais je sens qu'ils vont nous faire une Rennes de la saison dernière, physiquement ils tiendront pas, ils vont finir par laisser filer des points à quelques matchs.

Concernant Lille je pense qu'on a les ressources nécessaires pour rattraper notre retard sur Montpellier, sur Paris ça s'annonce plus compliqué mais perso cette seconde place me conviendrait bien.

Pour terminer les lyonnais ont certes passer une période difficile en enchainant une série de matchs sans victoires mais l'objectif de l'OL est d'accrocher une place en LdC, une réaction est donc attendue. Ils ont encore la possibilité de terminer à la 3ème marche du podium.
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-x3.skyrock.com
• Wat'son™`

• Wat'son™`


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:26

J'ai mis Lens pour le fun ^^

Sinon objectivement, le PSG a de grande chance de succéder au LOSC autre chose que le titre sera une saison raté pour eux je pense.
J'ai un gros doute sur Montpellier chaque saison, et tout le temps, j'entend "Ils vont craqué" etc... Mouais... Ils sont toujours la... Lille bah, la deuxième place serait déjà grandiose. On perd beaucoup trop de points contre les équipes supposé plus faible, l'année dernière, on à été champion justement parce qu'on gagné systématiquement les rencontres contre les petites équipes (je ne compte pas Lens, ils sont dans la catégorie "Équipe ridicule"). La quand je vois juste le nombre de point perdu a domicile... On est la deuxième équipe du haut de classement a perdre le plus de point a domicile (les mafieux - lire Marseille - sont en tête) a un point près (15 vs 14). C'est beaucoup trop pour être champion. Pour le reste, si Lille ne peut pas l'être c'est la même chose pour les autres. Lyon n'en parlons pas, ils perdent eux beaucoup trop de match. Marseille comme dit au dessus perdent trop de point a Domicile. Conclusion, ca se jouera entre le QSG et Montpellier, MAIS, le PSG ne peut qu'être champion selon moi, Montpellier pourra juste les titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Giovaanni

Giovaanni


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:37

On perd beaucoup de points à domicile mais on les récupère à l'extérieur.
D'ailleurs on a le même nombre de points que la saison dernière à ce même stade de la compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-x3.skyrock.com
• Wat'son™`

• Wat'son™`


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:50

Oui ca équilibre, mais même, tu ne peux pas prétendre au titre si tu perd 14 points a domicile, même si tu les récupères a l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Giovaanni

Giovaanni


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:10

On a jamais parler de titre cette saison Wink

Notre objectif est et reste toujours la LdC pour l'inauguration du Grand Stade la saison prochaine. Alors bien sûr on oublie pas le titre mais au vu de la concurrence qu'il y a cette année ça va être difficile d'aller le chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-x3.skyrock.com
xFlo_59

xFlo_59


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:45

Je pense que ce sera Paris, même si mon rêve serait Lille voir même Montpellier parce que sinon Paris on va en entendre parler pendant 10ans -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Floz

Floz


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:49

Logiquement se devrait être Paris mais je sais pas pourquoi je crois encore au titre, les Dogues peuvent le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Rijsel
Admin
Go-Rijsel


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille (Santes)

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:50

On est pas encore trop loin de Mhsc ! Y'a largement moyen d'aller les chercher !
Ils lâcheront encore des points Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://go-rijsel.forumpro.fr
• Wat'son™`

• Wat'son™`


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:40

Giovaanni a écrit:
On a jamais parler de titre cette saison Wink

Notre objectif est et reste toujours la LdC pour l'inauguration du Grand Stade la saison prochaine. Alors bien sûr on oublie pas le titre mais au vu de la concurrence qu'il y a cette année ça va être difficile d'aller le chercher ..

Pas officiellement en tout cas... Le champion qui ne parle pas du titre, tu as déjà vu ça toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Giovaanni

Giovaanni


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:34

On peut très bien parler de titre mais actuellement on est pas à la meilleure place pour parler de ça. Ca sert à rien de s'enflammer, on pourra reparler de titre quand on recollera Montpellier et Paris ..
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-x3.skyrock.com
TAZVirageEst89

TAZVirageEst89


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Tourcoing

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:34

LILLE O.S.C
Revenir en haut Aller en bas
vds59

vds59


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:07

C'est bien de voir qu'il y en a qui y croit encore Very Happy

et tous ces footixs qui c'étaient dit supporter quand on était champion et qui maintenant nous condamne avant même que le championnat ne soit finit !


LA LA LA LA LALA LA LA LA LA LALA LILLE OSC NOTRE FIERTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui succèdera au LOSC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui succèdera au LOSC ?   Pour vous qui succèdera au LOSC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui succèdera au LOSC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?
» Vos pronostics pour cette 31ème journée ?
» Vos pronostics pour cette 30ème journée ?
» séance de dédicaces à la boutique LOSC du centre-ville de Nolan Roux et Lucas Digne.
» Que pensez vous de Mauro Cetto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO RIJSEL :: FRENCH FOOTBALL :: Ligue 1-
Sauter vers: