GO RIJSEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Le forum officiel de la page facebook 100% Lilloise : GO RIJSEL •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos pronostics pour cette 30ème journée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vds59

vds59


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Vos pronostics pour cette 30ème journée ? Empty
MessageSujet: Vos pronostics pour cette 30ème journée ?   Vos pronostics pour cette 30ème journée ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:55

Match à 17H00 au Stadium Lille Métropole opposant:

LIILE OLYMPIQUE SPORTING CLUB au TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Le LOSC confortera-t-il sa 3ème place en recollant à 4 points du 2ème (PSG ou Qatar SG^^) délaissant ainsi le 4ème à 6pts de retard?

Ou alors se fera-t-il rattraper par le 4ème (TFC) qui reviendrait en cas de défaite du LOSC à égalité de points ?

A vous de parler !!!! Smile cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vds59

vds59


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Vos pronostics pour cette 30ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour cette 30ème journée ?   Vos pronostics pour cette 30ème journée ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:00

Moi je vois bien notre équipe continuer sur sa belle lancée.
On commence à voir apparaitre une certaine stabilité défensive, un très bon Lucas Digne à gauche permettant ainsi à Béria de passer au centre, avec Debuchy à droite et le remplaçant de Chedjou (seul bémol défensif ... car à mon humble avis ni Cetto, ni Rozehnal ne sont assez performant pour remplacer Chedjou) , tout cela avec un Eden Hazard très en forme, un bon Tulio Demelo depuis son retour de blessure, un Nolan Roux qui même s'il n'a pas marqué depuis longtemps est ultra motivé ! Sans parler de Balmont, Mavuba et Pedretti, ce dernier étant aussi de plus en plus performant au fil des rencontres. Un Dimitri Payet encore un peu hésitant à mon goût ...

Bref, je vois notre équipe s'imposer 2-1, avec un but de Hazard et un de Demelo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-Jorton

Johnny-Jorton


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Vos pronostics pour cette 30ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour cette 30ème journée ?   Vos pronostics pour cette 30ème journée ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:55

Pas mal le prono ! C'est bien 2-1 !! avec un but d'Hazard ! Et de Payet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000394586197
vds59

vds59


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Vos pronostics pour cette 30ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour cette 30ème journée ?   Vos pronostics pour cette 30ème journée ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:57

Je suis assez fier de mon prono ^^ et je suis content pour payet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giovaanni

Giovaanni


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Vos pronostics pour cette 30ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour cette 30ème journée ?   Vos pronostics pour cette 30ème journée ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:43

Payet qui confirme après son dernier but à Evian, s'il continue dans cette lancée Joe Cole a des soucis à se faire.

Sinon pour revenir au match on a fait une belle première mi-temps, un Hazard toujours aussi percutant, il provoque encore un penalty, cela montre qu'il provoque et qu'il fait beaucoup de mal aux défenses adverses. Une seconde période maîtrisée par l'équipe même si Toulouse est parvenu à réduire le score on a su gérer nos temps forts et nos temps faible, ce qui n'était pas le cas face à Auxerre par exemple..

Cette journée est plus que bénéfique pour nous sur le plan comptable, on prend 2 points sur Lyon et Rennes et 3 points sur Paris et Toulouse, il ne manque plus que le match entre Montpellier et l'OM qui peut aussi être décisif. En attendant on est à 4 points de Paris et Montpellier, et mine de rien on peut de nouveau croire au titre sachant qu'on doit encore jouer les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos pronostics pour cette 30ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour cette 30ème journée ?   Vos pronostics pour cette 30ème journée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pronostics pour cette 30ème journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pronostics pour cette 31ème journée ?
» Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?
» 38eme journee de ligue 1
» 31 eme journee de ligue 1
»  33 eme journee de ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO RIJSEL :: FRENCH FOOTBALL :: Ligue 1-
Sauter vers: