GO RIJSEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Le forum officiel de la page facebook 100% Lilloise : GO RIJSEL •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos pronostics pour cette 31ème journée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vds59

vds59


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Vos pronostics pour cette 31ème journée ? Empty
MessageSujet: Vos pronostics pour cette 31ème journée ?   Vos pronostics pour cette 31ème journée ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:27

le 7 avril 2012 au Stade Francis-Le Blé à 19h00:

Stade Brestois vs Lille Olympique Sporting Club

Quels sont vos pronostics ?

Va-t-on confirmé nos derniers bons résultats face aux anciens co-équipiers de Nolan Roux ?
Montpellier lachera-t-il des points face au FC Sochaux ?
Marseille parviendra-t-il à réitérer l'exploit du match aller ?
Nos voisins Valenciennois retarderont ils Toulouse ?

C'est à vous de parler Smile cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Giovaanni

Giovaanni


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Vos pronostics pour cette 31ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour cette 31ème journée ?   Vos pronostics pour cette 31ème journée ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:01

Quels sont vos pronostics ?

Brest 1-2 Lille
Buts de Cetto et Payet.

Va-t-on confirmé nos derniers bons résultats face aux anciens co-équipiers de Nolan Roux ?

Il y a de fortes chances, oui. Les brestois sont très mal en points en ce moment, encore plus à domicile. De notre côté on enchaine les grosses performances, on reste quand même sur 3 victoires consécutives, et avec la manière. Perso je pense qu'on peut aller chercher la victoire, on a un Dimitri Payet qui retrouve les chemins des buts, un Eden Hazard qui n'en finit plus de faire mal aux adversaires et une défense qui devient de plus en plus solide (1 but encaissé sur les 3 derniers matchs).

Montpellier lachera-t-il des points face au FC Sochaux ?

Ça m'étonnerait fort, Montpellier jouera à domicile devant leur public et face à une équipe de Sochaux mal en point cette saison. Espérons tout de même une surprise qui sait.

Marseille parviendra-t-il à réitérer l'exploit du match aller ?

J'vois bien l'OM accrocher un nul au Parc, l'enjeu de ce match poussera les marseillais à sortir un gros match, de même pour les parisiens. Ça sera un match serré, un match nul nous arrangerait bien Smile

Nos voisins Valenciennois retarderont ils Toulouse ?

Valenciennes cette saison à domicile c'est du solide, on en a fait les frais en championnat et en CdF.. Je les vois bien gagner ou au pire un match nul. Puis Toulouse on les a déjà larguer à 6 points derrière nous et vu leur jeu affiché ça m'étonnerait qu'ils nous recollent au classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-x3.skyrock.com
vds59

vds59


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30

Vos pronostics pour cette 31ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour cette 31ème journée ?   Vos pronostics pour cette 31ème journée ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:26


Moi je pense que ça fera 3-0 pour le LOSC, avec des buts de Hazard, Payet et Roux Smile

Je pense que Montpellier peut être accroché face à Sochaux tout comme Paris face à Marseille, du moins je l'espère Wink

Valenciennes est une très bonne équipe malgré le fait qu'ils nous aient sortis de CdF ^^donc je les vois bien accrocher Toulouse, gagner je ne sais pas mais les gener j'en suis sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giovaanni

Giovaanni


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Vos pronostics pour cette 31ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour cette 31ème journée ?   Vos pronostics pour cette 31ème journée ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:44

Sur ce match, on joue clairement la 3ème place et pas plus haut.
Bon certes y a des absences qui font mal, notamment Balmont au milieu qui nous ai précieux à chaque matchs, en défense centrale déjà sans Basa c'est très dur mais là sans Chedjou c'est carrément une foutaise. Même Debuchy s'est fait bouffer et que dire de Digne, il a perdu tous ses duels avec Lesoimier..

Bon sinon une stat qui fait peur au vu du résultat, les brestois restaient sur 3 défaites et 1 nul tandis que nous on était sur 3 victoires consécutives. De quoi avoir les boules.

Brest a mérité cette victoire, c'était clairement eux qui mettait du piment dans ce match, on a rien montrer durant les 20 premières minutes du match et on les a payées cash par 2 buts encaissés. Ensuite on a réagit par 1 but de Payet mais c'était trop insuffisant dans le jeu pour espérait mieux.

Une très belle action à retenir de ce match lors en début de 2ème mi-temps avec une belle combinaison à 3 entre Hazard, Cole et Payet. Pedretti qui manque d'égaliser. Ça aurait pu être le tournant du match mais encore une fois la réussite nous fuit.

Concernant l'arbitrage il a été désastreux d'un côté comme de l'autre. 2 pénos oubliés pour Brest et un deuxième jaune pour Tulio injustifié. Bref du Chapron tout craché ! Evil or Very Mad

Pour conclure, on limite les dégâts avec Valenciennes qui réussit à gagner contre Toulouse. Manque plus qu'Auxerre fasse le taf en arrachant un p'tit match nul ou même une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos pronostics pour cette 31ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour cette 31ème journée ?   Vos pronostics pour cette 31ème journée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pronostics pour cette 31ème journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pronostics pour cette 30ème journée ?
» Pour vous quel est le meilleur joueur du LOSC de cette première partie de saison ?
» 38eme journee de ligue 1
» 31 eme journee de ligue 1
»  33 eme journee de ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO RIJSEL :: FRENCH FOOTBALL :: Ligue 1-
Sauter vers: